Resultats du week end

9 avril 2012 - 11:06

Un week end plutot bon pour le FC Vallant/Les Grès avec 4 victoires pour une seul défaite .

L'équipe première après un match sérieu s'impose 6 à 2 contre Anglure , cette victoire est importante puisque dans le même temps leur 2 adverssaires directs , les Port Nogent et l'AFMR 2 faisaient match nul 1 à 1 .

L'équipe réserve encore trop juste en effectif ( 9 joueurs présents ) n'a rien put faire face à Méry , défaite 5 à 0 , beaucoup de joueurs ne respecte leur engagements de debut de saison , pour sans sortir il faudra que chacun y mette un peu du sien .

Les U17 après 3 défaites consécutives en championnats devait se reprendre en coupe face à Plancy , et se fut chose faite , alors que le score était de 0 à 0 à la mi-temps les protégés de Laurent ont livrés une belle seconde mi-temps et s'impose 3 à 0 et sont donc qualifié pour les demi finales !!

Les U15 après une défaite catastrophique la semaine dernière devait montrés un tout autre visage ce week end . La chose fut asser simple car l'adverssaire du jour Les Noës ne présentait que 9 joueurs , après un score de 5 à 0 a la mi-temps les visiteurs craquairent physiquement et le match se termina sur le score de 15 à 0 . Attention a ne pas s'enflammer se ne sera pas aussi simple tous les samedis .

Et enfin la grande satisfaction est venu des U13 , qui après un très bon match s'impose 4 à 2 sur la pelouse du RCSC2 avec un but de Sammy et un triplé de Numa . Ils sont toujours invaincu dans cette 2ème phase et sont donc logiquement leader pour le moment .

Un grand bravo a Numa qui a été sélectionné pour le second tour des détections pour l'équipe de l'aube U13 .