Challenge Gobert

4 juillet 2011 - 21:15

Le samedi 2 juillet se tenait au stade de Fontaine les Grès le Challenge en l'honneur de Bernard Gobert .

8 équipes s'étaient donner rendez vous , Anglure faute d'un nombre de joueurs suffisant n'as pus se présenter et à été remplacer par une équipe composer de 2 joueurs de chaque autres équipes

Les matchs se sont déroulés sous un beau soleil et dans un très bon esprit

Classement :

1 : Chicago ( équipe composer de la famille et des amis de Bernard Gobert )

2 : Vallant/les Grès 1

3 : AGT

4 : Savières

5 : Entente

6 : Port. St Florentin

7 : U17 Melda/les Grès

8 : Vallant/les Grès 2

A 16h une équipe de feminime composer de femmes de joueurs du club ont affronter une équipe composer de U11/U13 . Les jeunes se sont imposer 3 à 2 .

A noter la grande implication des portugais de saint Florentin qui ont arbitrer de nombreuse rencontres et qui ont même offert une coupe nous les en remerçions

Nous remercions tous les dirigants , les sponsirs , et tous les participants pour cette très belle journée de football

En ésperant revoir tous le monde l'année prochaine